YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une présentation nulle d'une chaîne nulle

2 participants

Aller en bas

Une présentation nulle d'une chaîne nulle Empty Une présentation nulle d'une chaîne nulle

Message par Freelaw Mar 9 Aoû - 19:17

Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente ici, comme demandé, en restant le plus sérieux possible, comme demandé. Je m'appelle Maleaume (prénom non utilisé depuis des décénies) j'ai 14 ans, et je me suis lancé dans le youtube poop il y a quelques mois de cela. J'habite en Bretagne (Je préfère ne pas dire où exactement), et... Voilà. Sur ma chaine youtube je présente plusieurs types (2), dont le youtube poop en général. (Et la musique, dont des MV, des poops en musique). J'utilise sony vegas pro 13 et after effect comme logiciels, pour faire mes vidéos. Je me suis présenté ici en espérant pouvoir rencontrer d'autres poopeurs, et aussi en esperant pouvoir toucher un plus large public sur mes vidéos. Voilà, c'est tout pour moi. Jaaj!

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCJw1ZQPHnzZCyip9x0-MeTA

PS: Pour vous laisser un avant goût de ma chaine, ma composition préférée est peut être celle ci:
https://www.youtube.com/watch?v=4B9boUdavPs
Freelaw
Freelaw

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation nulle d'une chaîne nulle Empty Re: Une présentation nulle d'une chaîne nulle

Message par Estebou29 Mar 30 Aoû - 14:07

Bienvenue l'nouveau pooper Very Happy
Estebou29
Estebou29

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25
Localisation : Studio de Toutsurlesjeux

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation nulle d'une chaîne nulle Empty Re: Une présentation nulle d'une chaîne nulle

Message par Freelaw Mar 30 Aoû - 17:22

Merci! Je sens que je vais m'y plaire! ^^
Freelaw
Freelaw

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation nulle d'une chaîne nulle Empty Re: Une présentation nulle d'une chaîne nulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum