YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation de monsieur régis la socisse

3 participants

Aller en bas

Présentation de monsieur régis la socisse Empty Présentation de monsieur régis la socisse

Message par Régis la socisse Ven 28 Aoû - 10:51

Bonjour je me présente régis la socisse (oui j'ai fail sur l'accent lors de l'inscription) je fais des vidéos un peu con auquel je monte. J'utilise sony vegas depuis maintenant 6 mois. J'ai beaucoup de projets pour mes vidéos mais j'ai un manque de temps et j'essaye de découvrir comme il faut le logiciel.

https://m.youtube.com/user/thetotoh08 vous pouvez admirer mon ancien pseudo parce que j' ai changé juste le nom sinon je devais refaire les accords pour la youtube money

Avant je faisais des vidéos genre gaming et monté avec movie maker ce qui explique que j'étais un gros kikoo mais avec le temps j'ai beaucoup changé, j'ai donc supprimé mes vidéos et décidé de refaire ma chaîne. Voulant changer de pseudo j'ai cherché pendant un bon bout de temps afin de trouver un pseudo humoristique à la façon clash of jacky (je sais pas si vous connaissez). Je connais d'ailleurs les bases du 15-18 #Cisla #Panachay parce que faut dire que les ytp françaises ont très été animés par le 15-18.

J'ai réalisé dernièrement une ytp appelée "le journal tous sur les queues" auquel j'ai passé beaucoup de temps car je galère un peu avec vegas.
J'ai également fais 2 mlg pas très génial mais j'essaye de m'améliorer. J'ai des parodies en projet et des vidéos irl aussi mais ca attendra.

Sinon pour donner des informations sur moi je suis un brony (un peu clopper), j'ai 14 ans (plus grand que robert maggle), j'aime beaucoup les fps, les jeux de plateforme, les jeux de gestion et les shooters. Je suis très gentil avec les gens (sauf pour les pro-squeezies kikoo podcast).
Régis la socisse
Régis la socisse

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Clignancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de monsieur régis la socisse Empty Re: Présentation de monsieur régis la socisse

Message par Mr. Igrec TéPé Sam 29 Aoû - 13:42

Tiens un brony Very Happy /)

(C'est rare de voir ceux qui s'assume Clopper ^^ )

Bienvenue Very Happy tu peux nous présenter ta chaîne plus en détails en créant un topic dans la sections "Vos Chaînes"
Et participer au YTP tennis !!



Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de monsieur régis la socisse Empty Re: Présentation de monsieur régis la socisse

Message par LunarRise Dim 30 Aoû - 11:06

(lol je me suis inscrit après toi et c'est moi qui poste :3)
Bienvenue dans le journal toussurlespoop ! C:
LunarRise
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c** C:

https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de monsieur régis la socisse Empty Re: Présentation de monsieur régis la socisse

Message par Régis la socisse Lun 31 Aoû - 19:53

Merci tous le monde. Bon personellement je trouve pas mes vidéos géniales, j'ai encore beaucoup à apprendre. Prochainement j'ai en projet une vidéo sur le mountain dew vu que j'ai une bouteille (oui oui). Ah et puis faut dire que les gens qui s'assument pas cloper ils font un peu pitié lel
Régis la socisse
Régis la socisse

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Clignancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de monsieur régis la socisse Empty Re: Présentation de monsieur régis la socisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum