Le petit renard vous dit bonsoir !

Aller en bas

Le petit renard vous dit bonsoir !

Message par EnfluredeRenard le Lun 21 Sep - 21:32

Salut les p'tits loups !

King m'a fait connaître ce forum, et j'ai décidé de le rejoindre.

Je me présente, Enflure de Renard (EdR pour les intimes, mais pour vous ce sera Monsieur, lel).
Personnage d'internet since 2012, je fais des vidéos qui mêlent parodie et non-sens. Après, je m'en remets à vous x).

Voilà, c'était plus ou moins ce qui était marqué dans la description de ma chaine  lol!

Je pense que certains d'entre vous me connaissent (5k lel), et ceux qui me connaissent pas, LA CALOTTE DE VOS MORTS !

lel non j'plaisante hein, je suis là pour venir à votre rencontre. Après c'est vous qui voyez.

Je vais parler de ce forum à mon poto Kontcha, je crois que ça va lui parler ce forum (et si ça se trouve il nous pondra une nouvelle poop, ce gros branleur :°)

Enfin, voici ma chaîne (pour terminer en bonne et dûe forme) : https://www.youtube.com/user/EnfluredeRenard/

Allez, bisous les gens !

PS : Eh, Lunarise, je ne suis pas otaku, moi, putain lmao
avatar
EnfluredeRenard

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit renard vous dit bonsoir !

Message par Mr. Igrec TéPé le Lun 21 Sep - 21:43

King Harkinian t'a fait connaître se forum ?

mouais...

ta présentation est bonne, mais la sienne est digne d'un troll
et avec les attaques de troll qu'a subis ce forum je suis sur mes garde
surtout que tu as surement créé cette belle présentation pour m'amadouer ^^

donc bon, au moindre troll de ta part je te bannis Very Happy

_________________
Ceci est une signature...
avatar
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit renard vous dit bonsoir !

Message par LunarRise le Ven 25 Sep - 19:24

Salut EdR ! Et wut ? Perso c'est la première fois que je te parle ,et je reçoit une réponse de ta part x)
J'ai pas compris xD
Je ne sais pas si tu es un troll ,du moins j'espère pas ! Very Happy
Sur ce mon petit ,ce forum est ce pourquoi lutte tout les vrais poopeurs !
avatar
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 18
Localisation : Dans ton c** C:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit renard vous dit bonsoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum