YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JeTePoop l'apprenti poopeur

2 participants

Aller en bas

JeTePoop l'apprenti poopeur Empty JeTePoop l'apprenti poopeur

Message par JeTePoop Ven 15 Jan - 21:43

Salut les poupeurs j'me présente JeTePoop 18 ans apprenti pooper et apprenti tout court dans la vie réelle

je ne vais pas dévoiler mon prénom désolé mais j'préfère garder ma vie IRL en dehors de ce méli mélo de "jaaj'" et de "suss" que sont les YTP !  Smile

je suis né le 9 mai 1997 pour ceux qu'ça intéresserait je prends les cartes, les chèques et les éspèces le jour de mon anniversaire  Razz

je vis dans le si beau pays qu'est la France, plus précisément dans sa meilleure région l'Alsace bien sûr ! (dans les alentours de Mulhouse si certains connaissent ! Smile )

Mes passions sont : le métier que j'apprends en tant qu'apprenti, les jeux vidéo et depuis peu les YTP !

Pourquoi rejoindre le forum ? C'est simple parce que je veux échanger apprendre avec d'autres poopeurs et si je peux avoir des avis sur mon travail pourquoi cracher dessus ! Very Happy

Sur ce bonne soirée et que Jean-Pierre Coffe soit avec vous !
JeTePoop
JeTePoop

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JeTePoop l'apprenti poopeur Empty Re: JeTePoop l'apprenti poopeur

Message par MonsieurNombril Mer 20 Jan - 17:44

Alors déjà j'ai plusieurs questions :
-Tu accepte les paiements par Paypal ?
-Ton anniversaire est-elle la seule date où un versement est possible ?
-Quel métier apprend-tu ?
-Pourquoi ton image de profil m'excite au plus haut point ?
-Et surtout pourquoi ne t'ai-je pas souhaité la bienvenue ? (non mais sérieux je suis un bâtard, le mec il est nouveau et je l'agresse avec mes question. Franchement je me déçois beaucoup.)
MonsieurNombril
MonsieurNombril

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCJW8ieUK8MsxMKNynOPXdqg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum