YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un Fynn Tavvar sauvage apparaît !

3 participants

Aller en bas

Un Fynn Tavvar sauvage apparaît ! Empty Un Fynn Tavvar sauvage apparaît !

Message par Fynn Tavvar Dim 30 Aoû - 11:15

Salut, moi c'est Fynn Tavvar ! Smile
Je suis poopeur depuis presque 3 ans (oui j'ai mis du temps à me décider à les diffuser Razz) mais la poop je suis dedans jusqu'au cou depuis bien plus longtemps. Laughing Je serais pas capable de dire laquelle fut la première que j'ai regardée, mais c'était au moins en 2008, peut-être 2007 je sais plus. Au début je regardais surtout en anglais, maintenant plus trop car tous ceux que j'adorais sont passés à autre chose. Mes poops préférées étaient les poops CDi scénarisées et les poops Robotnik.
Bon sinon je ne suis pas que poopeur, mais ma chaîne je vous la présenterai plus tard car y'a une autre catégorie pour ça d'après ce que j'ai vu. Wink

A part la poop, je suis surtout gameur depuis toujours. Console et PC jusqu'à récemment, que PC maintenant malgré ma vieille bécane sénile.
Mon premier jeu c'était Secret of Mana sur Super Nes, un jeu auquel je n'ai jamais arrêté de jouer grâce aux émulateurs et qui fait partie de la "triforce" de mes jeux préférés. Avec lui il y a la trilogie Baldur's Gate (ça compte pour 1 tongue) qui est toujours à mon goût l'un des meilleurs RPG. Et au sommet, mon préféré parmi les préférés, il y a Skies of Arcadia ! pirat

A part ça... euh, que dire ? Je suis plutôt séries que films, euh... Bon, je ne vais pas non plus raconter ma vie, on n'est pas là pour ça. ^^

Je ne serai pas forcément le plus actif du forum, car me connaissant j'y passerais beaucoup trop de temps et il faut pas (rien que là, j'ai bien du passer une heure à rédiger si peu Shocked) mais j'essayerai de faire un peu de pub sur ma chaîne car je trouve que c'est utile comme forum. Perso quand j'ai débuté la YTP j'en ai cherché pendant un moment et je n'avais rien trouvé qui soit à la fois en français et pas complètement vide depuis des années.

Voilà voilà, il suffit, je pars faire le sujet de la chaîne et ensuite je verrai ce que je peux poster d'autre. Arrow
Fynn Tavvar
Fynn Tavvar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 33
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/FynnTavvar

Revenir en haut Aller en bas

Un Fynn Tavvar sauvage apparaît ! Empty Re: Un Fynn Tavvar sauvage apparaît !

Message par Mr. Igrec TéPé Dim 30 Aoû - 14:24

Ah bien c'est sympathique de parler du forum autour de toi Very Happy

Et surtout...Bienvenue !!
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Fynn Tavvar sauvage apparaît ! Empty Re: Un Fynn Tavvar sauvage apparaît !

Message par LunarRise Lun 31 Aoû - 19:53

J'me sens petit ._.
Sinon bienvenue sur le forum !

T'inquète ,moi non plus je suis pas quelqu'un d'actif a point ,m'enfin ,j'essaye de faire un tour tout les jours minimum ,sauf empêchement car j'ai pas la 4G ou toute ces conneries x)
LunarRise
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c** C:

https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

Un Fynn Tavvar sauvage apparaît ! Empty Re: Un Fynn Tavvar sauvage apparaît !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum