YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment ça se déroule ?

Aller en bas

comment ça se déroule ? Empty comment ça se déroule ?

Message par Mr. Igrec TéPé Lun 24 Aoû - 21:31

Les combats se font en 2 étapes

La première étape est le choix de la vidéo source.
(une proposition par membre)

N'importe laquelle, les 5 premières vidéos source proposés seront choisis pour passer au vote
Les membres voteront donc pour l'une de ces 5 vidéos. Et la vidéo ayant reçu le plus de vote sera choisie comme vidéo source pour le combat !!
(Et parfois il se peut que 2 ou 3 vidéo source soit utilisé, lors de combats spécial)

(je ferais une capture d'écran et je laisserais un lien de téléchargement pour ceux qui n'ont pas de logiciel de capture d'écran)

La deuxième étape est le combat, qui se fera sur un autre topic

Ceux qui veulent participer devront poster leur YTP faite avec la vidéo source (ou les vidéos source dans le cas d'un combat spécial) avant une date limite. Ensuite, un vote est mis en place et l'auteur de la YouTubePoop ayant le plus de vote est déclaré gagnant !!

Les combats de rue

Vous pouvez aussi vous organiser des combats de rue entre vous par Message Privée

Pour cela vous m'envoyer en Message Privé les YTP des combattant et la vidéo source (ou les vidéos source) utilisé(s) puis je créerais un topic avec un sondage pour que les membres choisisse le gagnant !!
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum