YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wesh sisi tkt

4 participants

Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Wesh sisi tkt

Message par Naskor Mar 1 Sep - 14:28

alor slt moa c 6prie1 due neufesète

Hum hum... bon je vais arrêter ça tout de suite.

Moi c'est Naskor, péripa... euh lycéen, Youtubeur et poopeur entre autres. Voilà, iiiiiiiiiiiiirrrrreste pas grand chose à dire sur moi. Ou plutôt si, mais je vais pas faire une présentation de trois heures comme j'ai pu le faire sur d'autres forums. Bon, pour aller vite : j'aime les poops (non ? tu dis wallah ?), le cinéma, la littérature, écrire, la randonnée... Et plein d'autres choses.

N'hésitez pas à me poser des questions, je serai ravi de discuter. Ou pas. AYEZ DU SECOND DEGRÉ BORD*L

En vrai je suis quelqu'un de sensible, faut pas croire :3 Bon je dis de la merde, mais on est sur un forum qui parle de poops, non ?

Ah ciao bonsoir !
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par LunarRise Mar 1 Sep - 20:54

Bienv'nus à toi Naskor !

Dis t'es plutôt comics ou manga ? Perso j'suis un otaku donc n'hésite pas à te montrer c:

Et quelle année du lycée ? Moi j'y rentre à peine ^^

Bon ,eh bien j’espère que tu te reera ici :3
LunarRise
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c** C:

https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Naskor Mar 1 Sep - 21:02

LunarRise a écrit:Dis t'es plutôt comics ou manga ? Perso j'suis un otaku donc n'hésite pas à te montrer c:

Et quelle année du lycée ? Moi j'y rentre à peine ^^

Je suis beaucoup plus manga, les comics à part les Picsou j'en ai jamais trop lu xD Après, ma culture manga est pas ouf, dans ma mangathèque j'ai du Dragon Ball, du Naruto, du Fairy Tail, des mangas Zelda, et deux-trois autres trucs. Niveau animés, j'ai fini que Hunter x Hunter (version 1999) et Death Note (et Dragon Ball GT, mais ça compte pas lol). Sinon j'aimerais commencer SnK et Tengen Toppa Gurren Laggan. Mon manga préféré, je pense, est Tsubasa Reservoir Chronicle, ce qui est assez paradoxal vu que j'en ai aucun et que j'ai juste lu une quinzaine de tomes chez une amie (mais bon ça c'est encore ma vie).

Sinon je rentre en 1è S ^^

Que la poop soit avec toi !
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par LunarRise Mar 1 Sep - 21:10

Perso ,j'ai déjà une p'tite collection (petite ,très petite) genre 5 tomes de Nisekoi ,5 d'Akame Ga Kill (à lire sérieux) ,le 6 sort le 16 septembre . J'ai les 12 Death Note ,2 HighSchool DxD ,les 2 SAO d'Aincrad (avant le monde des fées j'sais pas quoi là) ,1 King's Game ,et un OAV de Bleach en couleur ,et j'ai lu Bleach (Bon j'ai arrêté après le SeiReiTei car ça me gavais) grâce à un pote .
Sinon anime ,pour moi l'un des meilleurs ,c'est pas un combat par contre ,c'est Sakurasou no Pet na Kanojo ! Y'a aussi Seitokai Yakuindomo qui est bien marrant x)

Bonne chance pour ta première S o/ !

Mon petit ,que la triforce du courage soit avec toi ......... HAW !
LunarRise
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c** C:

https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Mr. Igrec TéPé Mar 1 Sep - 23:57

Bienvenue Naskor Very Happy

j'ai pris peur en lisant la première phrase ^^'

Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Régis la socisse Mar 8 Sep - 21:08

Bienvenue \o/

Perso Death Note j'aime beeeeaaaaauuuucoup sauf la partie avec N qui était nawak je trouve
Régis la socisse
Régis la socisse

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Clignancourt

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Naskor Mar 8 Sep - 21:40

Régis la socisse a écrit:Bienvenue \o/

[...] la partie avec N qui était nawak je trouve

Merci bien ^^

Perso je trouve que l'intérêt principal de la série était la relation entre L et Light, deux personnages qui se ressemblent énormément et dont la rivalité est passionnante. A côté, N et M font franchement L de substitution sans charisme. Cependant, voir Light devenir le remplaçant de L et n'agir désormais vraiment que pour ses propres intérêts, c'est un développement assez intéressant, et puis j'ai beaucoup aimé le final... Du coup, mon avis est plutôt mitigé sur cette partie. Je trouve cependant que la partie la plus plate est surtout celle où Light a perdu la mémoire, mais bon c'est justifié.
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Régis la socisse Mar 8 Sep - 21:43

En fait j'aurais préféré que ça s'arrête à la partie où L était mort et que le monde était réduit à Light comme maître. Ça se concluait bien je trouve (un peu vide mais logique)
Régis la socisse
Régis la socisse

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Clignancourt

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Naskor Mar 8 Sep - 21:49

Moi j'aurais bien vu un final entre Light et L, où chacun tenterait par tous les moyens de prouver que l'autre est Kira, ou un truc du genre... La série aurait été complètement différente, mais à aucun moment il n'y a un véritable clash entre les deux et je trouve que ça manque ^^' Et j'aurais aimé plus d'informations sur le passé de L, qui est franchement flou.
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Régis la socisse Mar 8 Sep - 21:55

Entièrement d'accord sur ce point ! Surtout dans le passé de L, on connait même pas son prénom quoi (choqué et déçu)
Régis la socisse
Régis la socisse

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23
Localisation : Clignancourt

Revenir en haut Aller en bas

Wesh sisi tkt Empty Re: Wesh sisi tkt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum