YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.)

2 participants

Aller en bas

LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.) Empty LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.)

Message par LicorneExtra Mar 3 Nov - 23:09

Salut ! (remarquez cette sublime entrée en matière)

Moi, c'est Licorne Extra (ptn c nul laule) ! Et comme à peu près tout le monde ici, je fais des youtube poop ! J'ai créer ma chaîne assez récemment. Je n'ai pas encore grand chose dessus mais la voici :
https://www.youtube.com/channel/UCHlcodtKSGJGeKNNfiWm1UA
Je poste une vidéo tous les 1/2 mois environ. J'utilise principalement Sony Vegas, un peu d'Audacity et de The Gimp.
Pourquoi avoir créer une chaîne de YTP ? Tout simplement car j'en regardais depuis longtemps, et une fois que j'ai obtenu un logiciel de montage potable, je m'y suis mis et depuis, jemtapdébar.

Sinon, j'ai 17 ans, je m'appelle Maël et j'habite en Bretagne (non, pas kenavo, s'il vous plaît, ça veut dire au revoir).

► Date de naissance : 20 août

►Passions:  -le dessin, je dessine depuis environ 5 ans. Je ne prétend pas être super doué, cela reste une passion que je pratique de moins en moins à cause de mon emploi du temps chargé (mais j'essayerais d'y remédier bientôt).
- les jeux vidéo, surtout ceux du genre RPG ou open world
voilà mes principales passions mais ce ne sont pas les seules.

►Pourquoi rejoindre le forum ?
Alors... Déjà parce que l'on m'a proposé d'y venir  albino. Puis parce que je trouve ça cool comme idée de faire un forum de poopeurs français. Ce serait intéressant d'échanger avec d'autres pooopeurs, surtout parce que pour l'instant je suis surtout resté dans mon coin à faire mes vidéos. Je sors de mon trou de hobbit on va dire.
LicorneExtra
LicorneExtra

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.) Empty Re: LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.)

Message par Naskor Ven 6 Nov - 8:51

LICORNE EXTRA BWAAAAAH (bonjour.) 994238754
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises pas Wink

Nice  la poop LOTR, +1 abo Very Happy
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum