YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda

3 participants

Aller en bas

Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda Empty Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda

Message par Karate Panda Mar 10 Nov - 17:33

Jouj tout le monde,

J'ai crée ma chaine Karate Panda en début août 2015. Je me faisais chier (caca ptdr) pendant les grandes vancances et jaaj j'ai créer une chaine. Etant un grand fan de kung fu panda j'ai fais mes premiers pas dessus (SUUS). Et après je suis partis sur des classiques (jpc, Bnlp). Mais à l'avenir je vais faire plus de Disney ( parce-que les films d'animation c'est cool).Ma sublime chaine :
https://www.youtube.com/channel/UC2xFhNKijY5HsmLHWNYkpMA
Je monte avec sony vegas pro 13 (je connais rien d'autre xD )


Dernière édition par Karate Panda le Mar 21 Juin - 16:34, édité 1 fois
Karate Panda
Karate Panda

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda Empty Re: Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda

Message par Naskor Mar 10 Nov - 19:23

Bienvenue MON PETIT
Enjaille-toi bien jaaj :b
Naskor
Naskor

Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda Empty Re: Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda

Message par Mr. Igrec TéPé Mar 10 Nov - 20:14

Bienvenue !! espèce en voie d'extinction !! en espérant que tu trouveras refuge ici !!
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda Empty Re: Présentation de la magnifique chaine remplie d'amour de Karate Panda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum