YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Cyclonire le cyclone onirique!

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cyclonire le cyclone onirique! Empty Présentation de Cyclonire le cyclone onirique!

Message par Cyclonire Mar 26 Avr - 14:44

Bonjour à tous, amateurs de montages lunatiques tout comme moi!

Je vais essayer le + possible de garder mon anonymat tout en me présentant comme il le faut! Mon pseudo est Cyclonire, j'habite en Ile-de-France (vive le pain au chocolat!), je suis un grand passionné de sciences et de géopolitique en général (mais ça osef), et j'ai découvert les YTPs totalement par hasard il y a 1 mois!

En effet, je surfais sur le web et étant quelqu'un aimant beaucoup les aventures de Tintin, je cherchait des épisodes de Tintin sur youtube. Par hasard, j'ai cliqué sur une YTP intitulé "On n'a pas marché sur sapristi!" croyant que c'était un vrai épisode des Aventures de Tintin (oui, j'étais naïf et bête il y a à peine un mois). Depuis, je me suis marré et j'adore les YTPs! J'ai même rejoint la chaîne de gaming d'un pote à moi pour faire mes propres YTPs, et je m'éclate dessus!

Donc voili voilou tout sur moi Very Happy ! Je m'étais dit que rejoindre une communauté de Youtube Pooper allait bien sûr évidemment me plaire, je cherche surtout à animer la communauté et à en apprendre + pour faire toujours + de poop!

On se voit dans les parages donc, messieurs!

PS: Thomas et Fynn Tavar, je vous adore!
Cyclonire
Cyclonire

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyclonire le cyclone onirique! Empty Re: Présentation de Cyclonire le cyclone onirique!

Message par Mr. Igrec TéPé Dim 12 Juin - 21:40

Bienvenu jeune poopeurs !!
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyclonire le cyclone onirique! Empty Re: Présentation de Cyclonire le cyclone onirique!

Message par MonsieurNombril Lun 13 Juin - 16:27

Blop bienvenue sur le fofo du décès Very Happy
MonsieurNombril
MonsieurNombril

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCJW8ieUK8MsxMKNynOPXdqg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyclonire le cyclone onirique! Empty Re: Présentation de Cyclonire le cyclone onirique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum