YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

2 participants

Aller en bas

Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo Empty Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Message par Libeliyo Lun 27 Juin - 16:21

Bonjour...ou bonsoir.....J'SAIS PLUS !

Je suis Libéliyo, lycéen de 16 ans qui a connu les débuts des YouTube Poop Français (en 2008, mouais, c'est peut-être pas les débuts mais bon...)

J'en avais fait en 2009, qui était...nul comme pas possible et c'est mon frère qui en fessais sous le nom de "MarioLuigiYTP987", malheursement, il a dû arrêter à cause de l'ordi qui était cramé par la foudre...

Après une longue absence, j'ai revu des YTP en fin 2015, qui m'ont remis à en refaire, c'est en janvier 2016 (quand j'ai eu mon propre ordi) que je retourne la-dedans !

Niveau des goûts, j'aime presque tout (sauf les truc d'horreurs et trop niais) mais que je préfère avant TOUT ! C'est Mario car j'ai grandi dans cet univers, et rien m'en empêche de penser que Harmonie est la fille de Mario ! (Aussi comme mon image de profil, je suis un brony)

Tout que j'aimerais, c'est que il y a gens qui aime mon travail et ce qui me boostera à en faire d'autre !

Sinon, j'espère que vous avez aimer de perdre 10 minutes à tout lire pour ma présentation génial (Link ta geu*** !)

Et si vous voulez voir mon travail ben c'est...bah, chercher Libéliyo sur YouTube, oui, c'est nul comme fin mais j'suis complètement ***

                                                                                                                                           
 Libéliyo,quelqu'un qui aime la non-logique
Libeliyo
Libeliyo

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 24
Localisation : Un peu partout

https://www.youtube.com/channel/UCuiKC4YLocqgB-A8qZL9bMA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo Empty Re: Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Message par Mr. Igrec TéPé Lun 27 Juin - 16:27

Bienvenu Very Happy

Présentation Complète Wink

tu peux créer un sujet pour parler de ta chaîne dans l'espace dédié Smile

et au passage..... /)
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum