YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

3 participants

Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par DreamBoy Jeu 3 Sep - 17:56

Hellooo mes bidets !

Je suis Charlie DreamBoy !
Je me présente, jeune poopeur de 14 ans et j'aime les poops (depuis longtemps) surtout les CDi et poops qui font rigoler rien qu'au sentence mixing, j'adore les animés et les suppos Shocked  (Bcp) ^^
J'ai une chaîne YouTube (OBVIOUS) qui est sur du Gaming et des poops (même si y'a qu'du Pokémon mais c'est bien, c'est RP !!!) et qui recueille 32 abonnés

-------------  Tiens ! une random poop :  -------------

SAUCISSE

PS : Mes animés préférés : Nichijou, Bludgeoning Angel et GTO
PS2 :J'ai un humour très très décalé mais chuis bien dans ma tête ! cheers COME AT ME BRO !!! cheers
PS3 : LOL la PS3 !!!
PS4 : RtSiTuTrouvKeDrimBoieDevrayAvwarPlusseDaboné !
PS5 : ce PS ne sert à rien xD
PS6 : Pk t'm pa les suppos? c bi1 !! put1
PS7 : Pour tout vous dire je m'inspire et je plagie un peu les autres... (honte à moi... comme sur la poop que j'ai fait mais je ne referrai plus baissez CETTE ARME !!)
PS8 : Les bidets et les suppos c'est cool ! mais les Godes Michets sont plus fun... (oups...)
PSN : J'me suicide là...
PSA : Psa = Péripatéticienne san Arjen  affraid
PSjesaispluscombien : Faut qu'j'arrête là rabbit
DreamBoy
DreamBoy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par Mr. Igrec TéPé Jeu 3 Sep - 18:06

Bienvenue....heu...tu ne t'étais pas déjà présenté ? (rien de grave, juste pour être sûr que je n'est pas eu une Hallucination tout à l'heure ^^)

PS: bravo les jeux de mot Very Happy
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par DreamBoy Jeu 3 Sep - 18:16

Mr. Igrec TP a écrit:Bienvenue....heu...tu ne t'étais pas déjà présenté ? (rien de grave, juste pour être sûr que je n'est pas eu une Hallucination tout à l'heure ^^)

PS: bravo les jeux de mot Very Happy

Merci ! et non je me suis présenté qu'une seule fois,
Tu as peut-être dû la confondre avec la présentation de chaîne (que j'ai faîte avant la présentation, BRAVO MOI !!!)
Squallalah nous sommes partis ! (pour acheter des suppositoires !)
DreamBoy
DreamBoy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par Mr. Igrec TéPé Jeu 3 Sep - 18:22

Tu m'as Troll sans le vouloir...

(pour ne pas dire que je suis très bête :p )
Mr. Igrec TéPé
Mr. Igrec TéPé
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2015

http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par DreamBoy Jeu 3 Sep - 18:28

Mr. Igrec TP a écrit:Tu m'as Troll sans le vouloir...

(pour ne pas dire que je suis très bête :p )

Oué jé u 1 adminne xD
La poop doit surement t'être monté à la tête Smile
DreamBoy
DreamBoy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par LunarRise Jeu 3 Sep - 20:27

Bienven'ue !
T'inquète ,j'suis pas bien dans ma tête moi aussi :3
Pourquoi ?:

T'aimes vraiment les suppos ? (Ca doit faire 10 ans que j'en ai pas mis perso xD)
LunarRise
LunarRise

Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton c** C:

https://www.youtube.com/channel/UCcb_u1f6dl1XncZdrX1xbhw

Revenir en haut Aller en bas

DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !) Empty Re: DreamBoy, c'est mon pseudo... (t'es vraiment bête pour reconnaître des pseudo !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum