YTPoop [YTP FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un joli petit Art Work pour moi

2 participants

Aller en bas

Un joli petit Art Work pour moi Empty Un joli petit Art Work pour moi

Message par J-m22 Lun 28 Sep - 21:27

Salut ! cheers
Je cherche un Art Work depuis longtemps (à peu près un an) et Esteban m'a dit que tu en faisais donc voilà !
Je sais qu'avec les cours peut être que tu n'auras pas le temps mais même dans un mois tu me le fini je serais super content Un joli petit Art Work pour moi 1841142882
Donc voilà ma déscription : Cheveux noirs, un peu long et en pagaye, yeux noirs-marron très foncés, avec une tunique Verte, un pantalon noir et des bottes marrons
La position c'est le bras droit levé avec Excalibur (de Zelda) en bleu dans la main droite, un bouclier dans le main gauche et le pied droit posé sur une pierre Peut tu faire un fourreau aussi STP (fourreau=étuit dans lequel on range l'épée)

Voilà la pose : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443542181-olol.png



Merci de me le faire même si avec les cours ça va te prendre du temps mais se serait bien que tu me le finisse en moins d'un mois


Encore un merci


Dernière édition par J-m22 le Mer 30 Sep - 10:59, édité 2 fois

J-m22

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un joli petit Art Work pour moi Empty Re: Un joli petit Art Work pour moi

Message par Estebou29 Mar 29 Sep - 17:17

Alors ce que je te conseille (c'est Igrec qui fait les artworks, pas moins je précise), c'est de faire une pause avec paint en 2 sec, comme j'ai fait sur ma demande
ne la fait pas détaillé regarde ce que j'ai fait moi (pour te montré que C pa D tayé) : 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441042258-best-pose.png
Estebou29
Estebou29

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25
Localisation : Studio de Toutsurlesjeux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum